Testez le mode « co-créatif »

Vous souhaitez faire avancer un projet personnel ?

Testez le mode « co-créatif » !

21/04/2016 - Natacha PIROTTE, art thérapeute.

Co Creatif

Faire avancer un projet personnel n’est pas toujours évident …on peut hésiter entre plusieurs voies à suivre, reculer devant les possibles obstacles, ne pas savoir comment s’y prendre, quelle ressource mobiliser, ne pas oser demander de l’aide, avoir peur de franchir le premier pas … tant d’embûches à affronter que plus d’un se décourage et se résigne.

Oui, mais …l’envie est bien là …et elle revient tôt ou tard frapper à la porte, nous mettant dans une situation inconfortable, tiraillé que l’on est entre l’envie et la résignation.

art ‘n’ ME vous propose une façon originale d’aborder ce défi : allier création intuitive et co-opération grâce à la médiation artistique et le Jeu du TAO.

La médiation artistique est le fait de s’exprimer au travers d’un média artistique comme le collage, la peinture, la terre, l’écriture spontanée. Cette approche permet de donner la parole à notre inconscient et d’accéder ainsi à des ressources intérieures que d’habitude on ne mobilise pas. Cela nous permet par exemple de clarifier ce qu’on veut vraiment, de vérifier que c’est bien en ligne avec nos valeurs.

Le Jeu du TAO est un outil basé sur la coopération et l'entraide. Il permet de multiplier les regards et les points de vue et élargit ainsi la palette des possibles.

Intéressé(e) par l’aventure ? Inscrivez-vous à l’atelier « Je co-crée ma quête »

Voir les prochaines dates de l’atelier « Je co-crée ma quête »

Pinit Fg En Rect Red 20